Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time de bonne année : de l'art de garder les femmes grâce au cunnilingus...

Sexy time de bonne année : de l'art de garder les femmes grâce au cunnilingus...
  • Alors qu'une nouvelle année commence (je vous donnerai mes bonnes résolutions ce week-end patience), je viens de tomber sur un article pour le moins intéressant sur un sujet brûlant : l'enjeu du cunnilingus aux yeux des hommes. De quoi nous mettre en bouche pour bien entamer cette année !
  • Croyez-le ou non mais une étude menée dans l'université américaine d'Oakland révèle, 240 hommes hétéros interrogés à l'appui, que les hommes se serviraient du cunnilingus pour se prémunir de l'infidélité (selon le « Journal of Evolutionary Psychology ») . Vaste débat n'est-ce-pas ?
  • On parle régulièrement de ce que représentent les préliminaires comme monnaie d'échange, mais pour une fois il ne s'agit pas ici d'incriminer des femmes utilisant la fellation pour obtenir ce qu'elles convoitent (argent, pouvoir, évolution professionnelle) mais bien de l'inverse, c'est à dire de la manière de garder sa femme !
  • Bon a priori, si l'on soutient cette théorie induisant que nos hommes pratiquent le « cunni » qui nous fait tant frémir uniquement par intérêt, il faut bien avouer que cette stratégie est peu payante puisque les chiffres révèlent une augmentation de la part féminine dans les adultères cette année. Et oui, c'est donc ça l'égalité des sexes ! Néanmoins, il est fort possible que nombre d'hommes se disent qu'un petit cunni de temps en temps peut mettre leur femme de bonne humeur ou tout simplement l'empêcher d'aller voir ailleurs...
  • L'avis de Blablatine :
  • D'abord, les femmes sont plus cérébrales que physiques et cela est prouvé, donc je pense que nous voyons avant tout l'envie de notre homme de nous lécher l'entre-jambe avec douceur et frénésie comme une marque d'attention, et que cela nous procure un orgasme ou non. Du coup, je comprends la stratégie qui découle de cette étude car oui clairement si on s'occupe de sa femme un minimum et qu'on lui accorde de l'intérêt, de l'affection, de la tendresse, elle se fixera sur ses sentiments et fera tout pour que son couple fonctionne sans regarder les autres hommes, malgré les couacs.
  • Par contre, tous doux messieurs, car un cunnilingus n'est pas un sésame qui marche à tous les coups ! Cela demande de la concentration, de l'écoute et surtout surtout de l'envie ! Vous pouvez agiter votre langue tant que vous voulez si vous n'entendez pas les réactions du corps de votre partenaire, ou si elle ne sent pas votre envie de lui faire plaisir et votre plaisir à sentir son goût dans votre bouche comme si vous buviez un grand cru, il y n'y a qu'une infime chance qu'elle atteigne l'orgasme.
  • En bref : Si vous n'êtes pas fan du cunnilingus mieux vaut choisir un autre préliminaire, il y a l'embarras du choix entre les caresses, les massages, le frottement du gland contre l'antre chaleureuse de votre partenaire, mais il est primordial que vous ayez envie de lui donner du plaisir et que vous en preniez également. Il y a certains hommes qui donnent le change j'en suis sure, mais pour combien de temps ? Car plus c'est mécanique et monotone et moins cela fonctionnera longtemps... Il faut de l'impulsivité, cette fougue qui s'empare de vous quand vous la voulez plus que tout et que vous êtes déjà en train d'imaginer la suite des réjouissances...
  • Dernier bémol : Les femmes sont attentives à vos tentatives de leurs donner du plaisir mais bon elles ne sont pas bonnes sœurs non plus hein ! Donc si ça ne colle pas et que les cunnilingus ne débouchent pas sur des orgasmes après plusieurs essais, mieux vaut changer d'arme pour séduire madame car à force elle risque soit de se lasser (donc niveau séduction et fidélité c'est moyen), soit de se culpabiliser (« oh mon Dieu mais c'est de ma faute, je ne dois pas avoir un vagin normal ou propice au plaisir, mais pourquoi moiii ! »).
  • Conclusion : Les américains ont de drôles de stratégies pour garder les femmes qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant mais oui messieurs il faut continuer de se séduire et de donner envie à votre chérie de vous gâter sexuellement car nous avons besoin de nous sentir fortes, encouragées, irrésistibles, pour pleinement nous lâcher et vous donner du plaisir. C'est alors que nous pourrons prendre les choses en main... Par contre, cunni or not cunni, telle est la question ! Ce n'est pas obligatoire il y a bien d'autres pistes à explorer mais si vous vous lancez, faîtes-le avec plaisir pour vous-même et l'envie de la rendre folle, et qui sait elle fera probablement de même car l'orgasme est un cercle vertueux : le plaisir attire le plaisir !
Sexy time de bonne année : de l'art de garder les femmes grâce au cunnilingus...
Sexy time de bonne année : de l'art de garder les femmes grâce au cunnilingus...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
Tu as tout bon (sans jeux de mots .... bien sur :D)<br /> Surtout éviter le côté mécanique et obligatoire..<br /> Bravo très sympa ce billet sexy <br /> Bonne journée
Répondre
B
Merci ma Sylvie ! Je t en prie votre plaisir est ma priorité ;-)
M
Il est chaud ton article pour un mois de janvier dis donc. Je suis tout a fait d accord avec cette étude américaine, beaucoup d hommes néglige le pouvoir du cunnilingus. En effet, plus que de manipuler ces dames il permet d ouvrir la porte a une succession d orgasmes plus intenses les uns que les autres. Un bon début en somme pour faire grimper nos partenaires aux rideaux.
Répondre
B
Merci lecteur assidu ! Oui tu as raison les femmes sont plus facilement charmées par la douceur et la jouissance, donc tous les chemins pour y parvenir sont opportuns !
A
Bonsoir et merci pour cette agréable lecture Blablatine :)<br /> <br /> Le cunnilingus un vaste sujet et une pratique que j affectionne d'ou mon intervention ! <br /> C'est pour moi un moment de complicité asse rare, n'appel t-on pas ça aussi des lèvres... je me retrouve dans ce sentiment d'embrasser ma partenaire lorsque je lui fais un cuni, avec toute l'intimité inhérente à l'endroit. Un vrai don de soi avec pour le plaisir de faire plaisir.<br /> <br /> Au plaisir du prochain mercredi.... :)
Répondre
B
Oui tu as raison c'est une façon de se livrer et de toucher une autre intimité et la tendresse de sa partenaire ! Ravie que mes écrits te plaisent, à mercredi prochain donc cher lecteur !
D
Hélas c'est un talent pas donné à tout le monde :-(
Répondre
B
Oui mais il suffit d'un pour découvrir le vrai plaisir. . ;-) Courage !