Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'idée du week-end : ma pub de Noël !

Je vous souhaite à tous de Joyeuses fêtes, près des vôtres. Bonne préparation pour vos cadeaux de dernières minutes à emballer, bon repas copieux qui vous tendra la peau du ventre. Faites le plein de rires et de regards d'enfants emerveillés !

prepa-noel.jpg

 

 

Je vous présente cette publicité pour l'occasion car elle vante le plaisir d'offrir avant celui de recevoir, et moi ce que j'aime le plus c'est préparé des surprises pour mes proches, surtout pour les plus jeunes, et les voir tout déballer au réveil comme si leur vie en dépendait ! Noël c'est avant tout être ensemble et se faire plaisir, partager, et on l'oublie trop souvent.... Alors regardez ce qui va suivre pour vous mettre en condition !

 

 

  
 
L'idée du week-end n° 49
vacances soleil

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

O
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte et Joyeux Noël !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie que ça t'ai plu et à bientot pour d'autres découvertes ;-) Joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te souhaite un doux et joyeux Noël... Bises.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi et Joyeuses fêtes également ! Bonne prépa pour le réveillon ;-)<br /> <br /> <br /> <br />