Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Jouit-on plus quand on aime ?

    Aujourd'hui, j'aimerai parler de la notion de romantisme dans le sexe, de l'amour... On a beau dire, on a beau coucher avec des inconnus ou des gens qui ne nous sont que peu liés par l'affectif, selon moi les meilleurs orgasmes sont décuplés par nos sentiments amoureux, que ce soit en nombre ou en puissance !

 

comment-faire-l-amour-Photo-8.jpg

 

Je m'explique... D'accord notre partenaire peut ne pas être un Dieu du sexe, mais si on aime, on gagne en patience, en envie d'améliorer les choses et de dialoguer, en désir, en don de soi pour rendre fou l'autre. C'est un apprentissage sur le long terme qui débute, on parcourt le corps de l'autre plus en profondeur, après la passion des premiers jours et les envies instinctives, vient l'envie de donner le plaisir le plus complet à l'autre pour le combler, parce qu'il est tout pour nous.

 

Je ne peux être sure de rien en disant cela, mais si l'on peut avoir beaucoup de plaisir avec quelqu'un que l'on aime pas, vous remarquerez mes charmants lecteurs que l'on se souvient toujours de façon bien plus forte et en premier de ceux que l'on a aimé, même s'il s'agit d'un simple baiser de notre premier amour, ou pour la plupart d'entre nous de notre première fois au lit (qui n'est que rarement la plus fameuse niveau orgasme).

 

L'intensité des sentiments met en ébullition nos sens, notre désir, notre soif de partage et de générosité envers notre élu à nous, et si ce n'est pas immédiat, le temps vient en renfort à l'amour pour lui donner la chance de nous surprendre, de nous faire jouir et de nous rendre heureux tout simplement !

 

L'amour débarque souvent quand on l'attend le moins, un peu comme ces orgasmes qui arrivent sans crier gare, pour envahir chaque cellule de notre corps et nous faire toucher les étoiles... Alors si l'on peut croire à un tel orgasme, on doit croire à l'amour non ?

 

 

Et vous, votre plaisir est-il plus fort avec la personne que vous aimez ?

tafiazro.jpg

 

    Sexy time n° 53

coeur1bis

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
<br /> bah moi j'ai plus l'impression que c'est lié à mon humeur, mon état d'esprit, c'est horrible pour l'autre mais meêm si j'aime mon partenaire mais que je suis ailleurs ça donnera rien du tout même<br /> si c'est un dieu au lit :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui ? C'est rigolo ça ? Donc pour rendre folle la bavarde, il faut la mettre dans de bonnes conditions, sans stress ni préoccupations extérieures ! Mais tu as raison ma belle, l'ambiance et la<br /> préparation ça y fait beaucoup, on peut pas switcher de working girl en sex bombe en deux secondes ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Mon homme est un dieu du sexe (pas touche lol) et en plus puisqu'on s'aime on a pas de tabou alors on s'amuse ;-))<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui voilà, les possibilités peuvent évoluer à l'infini sans tabous ;-) Veinarde  !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne suis pas sûr que ce soit juste une histoire de sentiments, même si le plaisir différent quand on aime. <br /> <br /> <br /> Je pense que la vraie différence vient du temps et de la connaissance de l'autre. Quand on a pris la peine d'écouter le corps de l'autre, de comprendre comment il prend du plaisir, on lui en<br /> donne plus et on en prend du coup plus soi même. <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas faux ! Contente que tu aies pris du plaisir sans sentiments en tout cas, moi je sais que je suis capable d'en prendre, mais qu'à comparer, je préfère mille fois les mecs avec qui il<br /> y avait des sentiments réciproques, c'est eux qui me font exploser de plaisir car on a plus de confiance en soi et en lui, et d'envie aussi !<br /> <br /> <br /> <br />