Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'idée du week-end !!!

 

 

Blablatine a testé pour vous … le Sixtysix café !

 

 

66-cafe.jpg

 

 

Les infos :

 

Adresse : 08 rue de Lappe 75011 Paris

Métro : Bastille (lignes 1,5 et 8)

Tél réservation : 01.43.38.30.20

Site Internet : http://www.sixtysix-cafe.com/offres.php

 

 

Les prix :

 

Plutôt abordables, 5 euros pour une bière (le demi) et 8 euros pour un cocktail. Les prix sont divisés par deux en happy hour! (de 18h à 20h30). Craquez pour un banana colada, un « sex on the beach » ou pour le provocant « screaming orgasm », de quoi oublier ses tracas quotidiens non?

 

Les horaires :

 

De 18h à 2h du dimanche au jeudi

De 18h à 5h le vendredi et samedi

 

En bref :

 

En entrant dans ce bar-restaurant on se plonge littéralement dans l'ouest américain, banquettes rouges et bar circulaire au beau milieu de la salle à l'appui ! Les écrans tv et la déco maintiennent une ambiance pub plutôt chaleureuse, cela ne fait aucun doute...

 

La carte propose des plats tex mex ainsi que des plats plus américanisés comme les burgers et les viandes. L'affluence des fêtards apparaît plutôt après 22h, alors que les lumières se tamisent, que les bougies rouges font leur grande apparition sur chaque table et que la musique augmente peu à peu.

 

Selon l'envie si vous préférez manger tranquillement venez avant 22h, si vous souhaitez festoyer plûtot après donc !

 

 IMGP1437site.jpg

 

L'avis de Blablatine :  

 

Idéal en afterwork pour déstresser autour d'un cocktail bien frais entre amis ou amoureux, et bonne mise en bouche avant une sortie en boîte. C'est un entre-deux agréable, où le personnel reste sympatique et la nourriture abondante ! On m'a servi des gambas savoureuses et du riz dans un énorme ananas et je n'ai même pas pu finir mon assiette (fait suffisament rare pour avoir le droit de citer !). Vous en aurez donc pour votre assiette et votre estomac, le tout sur le ton de l'ailleurs, entre exotisme latino et ouest américain, c'est assez inédit !

 

Le côté kitsch du lieu m'a aussi amusé, je voyais tout à fait des danseurs de country monter sur le bar pour exécuter une choré de groupe ou gigoter en rythme, à la Coyote Ugly... ils devraient essayer le bar est assez grand pour cela !

 

Le bonus :

 

Les clips des années 90's qui passaient en boucle le soir où je l'ai testé m'ont aussi transportée dans le temps, vous savez dans ces années « graine de stars » où se succèdaient Teri Moïse, Larusso, Leslie, Alizé, mais aussi I am et les fameux boys band toujours plus glamour et coordonnés ! Et oui c'est là que j'ai réalisé que ça faisait déjà 10 ans et que moi aussi je parle de « mon époque » comme mes parents, avec un petit sourire quand j'entends ces chansons et les paroles qui me reviennent encore en tête en trois secondes (oh je suis sûre que vous aussi, même le petit bonhomme en mousse on l'a connait tous qu'on l'aime ou non!) . De bons souvenirs donc gràce à ces clips qui ne me font pas vraiment rêver et me paraissent si désuets, mais en même temps si symboliques et attachants...

 

Allez, ce week-end plongez vers l'infini et au-delà rue de Lappe, le quartier est génial et vous trouverez l'endroit unique !

 

 

L'idée du week-end n° 11

   vacances soleil  

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
<br /> <br /> 8 euros le cocktail, c'est pas cher !<br /> <br /> <br /> Sympa comme endroit : oui, une détente dans un lieu convivial et animé.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre