Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'indispensable de l'hiver : le Trench-coat !

hm-trench-collage.jpg    Oui mesdames, c'est la rentrée et la carte bleue flambe pour garder le moral et faire peau neuve. Toujours en quête de la nouvelle collection qui déchire, à l'affût des bons plans de la rentrée ou de la jupe-qui-tue-sa-maman pour faire sensation, nous cherchons toutes à protéger notre éphémère bronzage qui s'enfuit déjà !

 

J'ai donc une excellente idée pour vous couvrir des futures nuits fraîches tout en restant élégantes et « so chic » : mieux que le Beaujolais, la chasse au trench nouveau est arrivée !

 

J'ai déjà le mien comme vous devez vous en douter...Votre Blablatine a opté pour un trench long, qui arrive au niveau des genoux pour continuer à porter de petites robes en toute discrétion et sans se geler les gambettes ! Pour la couleur, si le beige m'a longtemps fait de l'œil le trench noir a eu raison de moi car il affine ma taille, et au lieu de faire « sac à patate » vu ma taille de llilliputienne et bien il galbe ma silhouette... Magique !

 

Cependant si le beige de la version originale reste votre must, rassurez-vous il y en a en masse dans les boutiques de France et de Navarre. Les boutiques bon marché et fashion se cachent bien souvent, aussi pour vous faciliter un peu la vie, car c'est déjà assez dur comme ça de reprendre ce rythme effrénée en restant fraiche et féminine, voici mes 3 boutiques coups de cœur de la saison pour débusquer le trench-coat qui fera battre votre petit cœur !

 

Le top 3 boutiques de Blablatine :

 

1/ H&M : trench à partir de 29,95 euros

Site : http://shop.mango.com/catalog.faces?s=nuevo&state=she_011_FR

 

Avantage : chic et peu onéreux, boutiques faciles d'accès

Bémol : qualité des tissus

 

2/ Mango : trench à partir de 89,95 euros

Site : http://shop.mango.com/catalog.faces?s=nuevo&state=she_011_FR

 

Avantage : chic et matières de qualité

Bémol : coûteux

 

3/ La Redoute : trench à partir de 12 euros (en ligne)

Site : http://www.laredoute.fr/Search/SearchResults.aspx?SearchType=HeaderSearch&hiddendims=&Keyword=TRENCH&nkw=1&vsp 

 

Avantage : prix faible et choix important

Bémol : peu de boutique et pas d'essayage car les aubaines sont sur Internet

 

 

Que la chasse au trésor commence !

imagesCAW5MAXH.jpg

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
<br /> <br /> ou idbyme, pas (trop) cher, et entièrement sur mesure ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui à chacune ses enseignes ;-) merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'en ai un acheté il y a quelques années mais pas super bien coupé ce qui fait qu'il est dans ma penderie mais je le porte pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arf c'est sur qu'il faut prendre le temps de le choisir, car ce n'est pas donné et que franchement depuis que j'ai le mien je suis toute fière et sait à l'avance qu'il me fera plusieurs années,<br /> comme chacun de mes manteaux ! Donc je te conseille d'en prendre un pas trop onéreux qui te mettra bien en valeur ;-) Je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'avais mis le mien lors d'une soirée<br /> blogueuse, avec des talons noirs, sensations garanties on m'a abordé en repartant dans la rue !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une pièce dont je ne pourrais plus me passer. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi non plus ! C'est ça d'être droguée à la mode ;-) Mais c'est tellement bon pourquoi s'en priver ?<br /> <br /> <br /> <br />