Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'instant pub : Air France !

A l'occasion des fêtes de fin d'année, bon nombre d'entre nous vont prendre l'avion et s'évader un peu du quotidien. Je vous propose donc cette publicité très poétique et d'une légéreté sans pareil !

 

airfranceangelin.jpg

 

Le concept : un couple de danseurs classiques tout de blanc vêtus symbolisent le ballet des avions dans le ciel, splendides et romantiques à la fois. Tout le monde n'est pas sensible à la danse classique, cercle assez fermé, mais cette publicité met à la disposition de tous ce joli spectacle, sans paroles et sans superflu.

 

L'avis de Blablatine : une jolie mise en scène plus sympa que des avions qui s'envolent, une musique sobre et très bien adaptée, comme quoi il n'en faut pas forcément des tonnes pour plaire et rester léger ! Un peu de Mozart, un désert marocain et une jolie chorégraphie sur l'envol et je suis aux anges...

 

Je souris chaque fois que je vois cette publicité, et vous qu'en pensez-vous ?

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article