Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'instant pub : Evian !

bebe-evian-2011.jpg

 

   Pour ce second moment pub, je vous ai choisi une publicité que j'ai eu la joie de découvrir pendant les bandes annonces au cinéma. Elle m'a intrigué et je me suis dit "franchement, c'est sacrément malin, ludique et fun tout ça !" 

 

Le concept : C'est simple, le slogan c'est "live young", ce que l'on peut traduire par "vivez jeunes"... Du coup les publicitaires ont choisi d'incarner toute la population lors d'un morphing à la Mickaël Jackson (et on a tous adoré ça !). On y voit des corps de bébés en couches imprimés sur des tee shirts blancs, qui semblent danseer en rythme avec la musique grâce à la superposition des figurants. Ces derniers boivent bien évidemment de l'eau évian, et on l'aura compris évian est censé garder notre corps jeune et plein de vitalité !

 

Non je ne suis pas rémunérée par évian et aucun litre d'eau ne m'a été proposé en échange de cet article, mais je voulais juste tirer mon chapeau à cette publicité qui a su s'imprimer dans mon esprit et me laisser cette petite musique pétillante dans la tête toute la journée. A votre tour !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article