Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

La chanson du week-end : Joyce Jonathan !!!

Je pars en week-end demain aussi voici pour finir votre semaine en douceur ma chanson du moment, que j'aime écouter en allant travailler ou au sport, qui me fait parfois sourire même...
 
joyce-jonathan.jpg 
 
Un point en plus pour le clip, plutôt rigolo ! Ce défilé de garçons me rappellent beaucoup les speed dating, cette loi du "next", et ça montre un peu aussi qu'on peut sortir avec des personnes très diverses et variées ! Quant aux paroles, j'aimerai bien qu'on me dise aussi tout ce qu'elle demande, mais bon ça c'est dans les contes surtout non ? 
 
N'hésitez pas à me donner votre avis et profitez de cette légéreté pour souffler...
 
Titre : "Ca ira"
Artiste : Joyce Jonathan
 
 
                 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
I too am reminded of the speed dating culture that I had witnesses and had been a part of while I was stateside. I do hope that there will be better prudence from the part of the teenagers. By the way I liked your song and it brought back memories.
Répondre
J
<br /> C'est pas ma tasse de thé mais c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Biz blablatine !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Biz Jordane ;-)<br /> <br /> <br /> <br />