4 Mars 2013
Pour cette édition du week-end un rien tardive, je vous propose la publicité qui fait le buzz et qui m'a fait sourire sur les routes de France ce dimanche...
Elle est neuve, elle surfe sur le buzz et le people, mais honnêtement c'est tellement bien joué que je n'ai pas pu résister à vous la montrer. Et puis ça change des pubs qui font des jeux de mots entre le boeuf et le cheval, fin du salon de l'agriculture oblige !
Voilà une paradie plutôt bien assumée par Virgin sur Gérard Depardieu et Mickael Jackson, et ce pour promouvoir des forfaits low cost de téléphonie mobile ! J'espère seulement qu'au-delà de nous faire sourire, cela leurs évitera de couler, sinon qui nous amusera et nous accueillera l'hiver au chaud pour consulter quelques livres, disques ou bd ?
En tout cas, ils savent profiter de la publicité gratuite, c'est une sorte de "pipolisation" de la pub d'un nouveau genre, non sans rappeler les marionnettes des guignols...
Bref comme dirait la Française des jeux (ça y est mon quota de marques est cité) "à qui le tour" ?
Commenter cet article