Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 21:24

 

Un grand merci pour cette invitation gagnée à un anniversaire pas comme les autres ! La soirée Hellocoton fût délicieuse, riche en bonnes rencontres et un régal pour les papilles !

 

En bonus je me suis fait maquillée (grande première pour Blablatine mais je suis dévouée à mes lecteurs alors je mène les investigations même hors du buffet!) par la marque Une et je vous montre une photo de Mr Hellocoton alias Hubert, l'un des fondateurs du site et de la start-up... D'ailleurs j'embrasse la team Hellocoton qui m'a très bien accueillie et que j'ai eu plaisir à rencontrer « en vrai » hors de la blogosphère ! J'espère que l'été nous donnera l'occasion de bon nombre de rencontres autour d'un pique-nique...

 

Voici le fameux « Hubert d'Hellocoton » qui s'est prêté à mon petit jeu de paparazzi...

 

Photo1729.jpg

 

 

Voici ma petite carte de présentation, avec badge photo, la classe ! Chaque invité a accroché cette carte avec nom de blog et photo à de petites épingles sur une ficelle, très buccolique et ingénieux comme idée, bravo à Marion !

Photo1727.jpg

 

Voici la salle du premier étage, avec quelques dos de blogueuses qui garderont ainsi leurs identités secrètes !

 

Photo1728.jpg

 

 

Et enfin voici en exclu les cadeaux qui me réjouissent beaucoup et qui sont très éclectiques, ils ne font pas les choses à moitié chez Hellocoton hein !

 

P1020297.JPG 

 

Sur ce je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de week-end, votre Blablatine s'envole vers le sud de la France pour une semaine donc point d'articles, mais je me rattraperai à mon retour c'est promis ! Je vous livrerai pleins de nouveaux bons plans et comme toujours mon regard aux multiples facettes...

Partager cet article

Published by Blablatine blablatine - dans Actu
commenter cet article

commentaires

MissBavarde 14/05/2011



oh ben ma tête est déjà visible sur d'autres blogs alors pas grave si on m'avait vu :)



DarkGally 15/05/2011



T'as oublié de parler de ton maquillage !


Bonnes vacances !



Lili 15/05/2011



Lol, j'aperçois mon dos !


Cette soirée était vraiment sympa. Contente d'avoir pu échanger quelques mots avec toi.


Bonnes vacances !



Présentation

  • : Le petit monde de Blablatine
  • Le petit monde de Blablatine
  • : Ici votre Blablatine parle de tout ! De ses humeurs, de ses coups de coeurs et de ses bonheurs...
  • Contact

Ma boutique sexo : " Les secrets de Blablatine "

Consultez le profil de Blablatine sur Pinterest.">

Rejoignez la Blablateam !

Ma page Hellocoton !

Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez blablatine sur Hellocoton