11 Décembre 2010
Le bon côté avec l'arrivée de l'automne, puis du glacial hiver, c'est qu'on le connait bien maintenant alors on peut s'y préparer. On ressort donc les bottes et on se sent déjà mieux les jambes au chaud!
Désormais elles deviennent une habitude et même une mode.
Oui, en plus de tenir nos petons au chaud et d'éviter que l'on soit toute mouillée, c'est tendance d'avoir des bottes dans son placard à chaussures, si ce n'est incontournable.
Il y a les rétros flashy, les provocantes cuissardes, les élégantes bottines, les solides boots à bouts ronds, les moulantes sexy, les bottes en caoutchouc imperméables. Tant de nouvelles amies qui ne nous veulent que du bien et s'accordent à ravir avec nos corps et nos tenues!
Oui, l'amie botte sait affiner la jambe et masquer les petites imperfections, aussi qu'elle soit faite de cuir, de velours ou de caoutchouc, elle devient notre complice.
Merveilles des merveilles, les pudiques les adorent car elles glissent leurs pantalons dedans, à l'abri des regards indiscrets, tandis que les charmeuses sourient soudain à l'idée de pouvoir remettre une multitude de robes sur des collants ou des leggins.
Alors avec mes jolies bottes même
plus peur du froid, je fais la pluie et le beau temps!
Commenter cet article