Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Idées cadeaux de dernière minute : Budget mini, maxi plaisir!

  gavin-reece-zen-53349.jpg     Voici pour les retardataires ou ceux qui cherchent encore de bonnes idées pour le papa Noël cinq idées pour trouver les valeurs sûres qui vont conquérir les gens que vous aimez à prix tout doux...

 bougie-love-rose-maisons-du-monde.jpg

1/ Les magasins ethniques :

 

Rendez-vous dans les enseignes de décoration d'intérieure où vous trouverez selon vos goûts des idées cadeaux originales à tous les prix!

 

Mes préférences :

 

  • Chez Maisons du monde je trouve de divines bougies parfumées, ainsi que des vases et magnets penses-bêtes à poser sur le frigo... Tant d'objets pour décorer avec goût et créer un intérieur douillet.

     

  • Chez Natures et découvertes j'adore les fontaines et brumisateurs qui créent des ambiances intimistes et zen, et pour les cadeaux plus soft les gants et instruments de massage qui plaisent à coup sûr!

     

  • Chez Pier Import, je fonds pour les photophores à toutes les tailles et les poufs qui donnent un côté chaleureux et permet d'accueillir ses invités.

 

2/ Les librairies :

 beaux-livres-ouvrages-sur-nature-voyages-offrir-noel-240562.jpg

Rendez-vous chez vos libraires et disquaires favoris pour offrir de beaux livres pour en prendre pleins les mirettes ou si vous connaissez les goûts de la personne visée un album détonnant pour faire naviguer son esprit. Sinon vous avez toujours la version chants de Noël et Best of pour les inconditionnels...

 

 

Mes préférences :

 

  • Les livres éducatifs pour les plus jeunes et les coffret aventures ou les bandes dessinées pour les moins férus de lecture. Rien de tel pour s'habituer à lire en s'amusant, et puis généralement vous serez la seule à offrir un livre, les gens osent peu alors que c'est souvent chez soi que l'on prend goût à la lecture et non à l'école... Chez Fnac éveil j'achète les coffrets détectives et pirates, les coffrets perles et arts créatifs. Chez Virgin ou mon libraire de quartier les bandes dessinées.

     

  • Les beaux livres pour les adultes. Il y a les romans photos, recueils de textes et anthologies de peintures pour les érudits, et les guides de voyages type routards pour les globe trotteurs et les rêveurs. A se procurer dans les mêmes enseignes !

     

3/ Les cartes cadeaux :

 carte-kdo.jpg

Rendez-vous sur le net ou dans les enseignes partenaires pour offrir quand on ne connait pas bien la personne ou que l'on veut plaire à coup sur le must : la carte cadeau !

 

 

Mes préférences :

 

  • La carte personnalisable : www.kadeos.com, (choix du montant et de l'enseigne et du visuel de la carte), carte Nike, carte H&M, carte Camaieu, carte galeries Lafayette (prix unique : 50 euros), carte Mango, carte Micromania, carte King Jouet, carte Toy's r us, carte Virgin ... Il y en a pour tous les goûts! A se procurer sur leur site Internet ou directement en caisse dans les magasins cités, pour être sûr de ne pas se tromper!

     

  • Le chèque cadeau multi-enseignes : http://www.cheque-cadhoc.com, des chèques utilisables ensemble ou séparément au gré des envies et des enseignes!

 

4/ Les places de concert, spectacle, théâtre, opéralogoBilletReduc.jpg

 

Rendez-vous sur les sites dédiés ou les billeteries pour offrir un cadeau unique, le spectacle ou le concert qui fera vibrer la personne choisie. En général j'en offre deux, car c'est plus sympathique de partager le plaisir d'un divertissement.

 

 

Mes préférences :  

 

Je préfère me rendre sur www.ticketnet.fr ou http://www.billetreduc.com/ où je trouve les réductions et les bons plans sans me déplacer. Je peux réserver les billets pour mes proches sans faire la queue! Ne reste plus qu'à les retirer le jour du spectacle pour eux ! J'ai un penchant pour les spectacles comiques qui marchent à tous les coups et offrent bon nombre d' éclats de rire!

 

 

5/ Box loisirs et week-endrdf_1.png

 

Rendez-vous dans les supermarchés et grands libraires pour débusquer le nouveau numéro 1 des ventes qui ne fait pas de flop : la Box. Il y en a pour tous les portefeuilles et tous les goûts gràce aux pack découvertes, loisirs, frissons, ou gastronomie! Je trouve donc les Smartbox, Wonderbox et Dakotabox un peu partout...

 

Mes préférences :

 

  • La box de massage et beauté pour les coquettes, l'occasion d'offrir un instant de bien être aux mamans débordés et aux jeunes filles dans le coup.

     

  • La box sensation pour les hommes souvent qui sont plus sensibles aux essayages de voitures sur circuit, aux saut à l'élastique et autre frissons, mais aussi pour toutes les têtes brûlées!

  •  

  •  La box gastronomie idéale à offrir aux couples, avec ou sans enfants, et aux jeunes qui n'ont pas forcément l'occasion et le porte monnaie pour jouer les gourmands en quête de nouvelles saveurs. 

  • Le week end découverte, qui tourne souvent autour d'un thème choisi, pour les passionnés de vins, de voyages, et les amoureux... un peu plus honéreux mais qui propose un souvenir unique et le choix de la destination dans le catalogue! Vous ferez sensation.

     

Voilà alors tous à vos claviers ou à vos magasins pour les plus pressés ou téméraires! Avec mes petites idées j'espère que vous trouverez l'idée choc qui vous conviendra et que votre esprit et votre porte-monnaie se sentiront plus zen !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Joyeux Noël !!! Bizzzzzzz !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre