Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Ode à 2012, cette belle inconnue...

    Mes chers lecteurs, l'heure est un peu au bilan, et si je me retourne sur 2011, je reconnais que ce fût une année difficile... Que ce soit le travail, la santé, l'amour, l'amitié ou bien les changements que j'ai tenté d'entreprendre, elle m'a testée et éprouvée, et j'en ressors plus forte et pleine de nouveaux objectifs... Parce que la vie  a ses mystères et qu'on ne choisit pas tout.

 

happy-new-year-2012-1600x1200.jpg

 

Si l'année 2011 m'a appris une chose, c'est que la  vie est à prendre comme elle vient, qu'il ne faut pas oublier ses projets, pas se perdre soi-même et ne jamais baisser les bras car derrière le pire moment de notre vie peut se cacher nos plus grands bonheurs. Je ne maitrise pas tout, moi la Blablatine qui aime à contrôler sa vie, qui aime se donner les moyens de ses ambitions et de ses amours, je ne suis qu'humaine et 2011 m'a rendu plus humble mais aussi plus assumée. Parce que dans le regard des autres je me suis parfois trouvé belle, brillante ou juste riche à l'intérieur. On a tous un talent, on a tous des faiblesses, et il ne convient qu'à nous de prendre en charge nos destins pour essuyer les tempêtes de la vie !

 

Pour 2012 je vous invite donc tous à vous aimer, à voir en vous le positif et le devenir, à vivre à fond chaque instant, peu importe les prédictions de décembre car on nous a déjà fait le coup en 2000 et 2002. Au nom de tous ceux qui ne peuvent plus, vivez votre vie sans concessions, aimer et dites-le à tout rompre, trouver dans l'écriture ou le sport votre épanouissement parce qu'il est toujours bon de penser à soi et de se garder un moment rien qu'à soi pour être en accord avec son corps et son esprit !

 

Ne vous jugez pas trop durement même si c'est le plus grand défaut des femmes, cernez ceux qui sont là pour vous et ceux dont il ne faut rien attendre. Trouvez dans votre travail des perspectives et des voies qui sont en accord avec vos rêves d'enfants ou vos envies. En un mot battez-vous et assumez-vous tels que vous êtes, simplement parce que c'est la meilleure arme pour trouver des bonheurs que l'on ne soupçonnait pas et ne pas subir sa vie, même dans les épreuves.

 

Depuis mars 2011 je rencontre des blogueuses géniales et j'échange sur la blogosphère, je les en remercie car ces partages sont autant d'étoiles parsemées dans le ciel sombre de mon année et qu'elles m'ont donné beaucoup de forces et d'ondes positives !

 

600_29.jpg

 

J'espère continuer longtemps à bloguer, à vivre et à me découvrir en repoussant mes limites... J'ai testé de nouveaux horizons comme Londres et Barcelone en 2011, en 2012 j'espère voir le bleu azur d'une mer en hiver, sans doute en Martinique, et aller plus loin dans tout ce qui me passionne, la danse, le travail, l'écriture, les voyages et la découverte des autres, voici mes bonnes résolutions ! Je vous invite tous aussi à voter en mai pour ce en quoi vous croyez et faire entendre votre voix, car 2012 sera peut être emprunte de changements. Quant à l'amour, il est en moi et ne partira plus, il faut maintenant en retirer de la force et des bienfaits pour continuer à avancer vers l'inconnue...

 

Bonne année 2012 à tous et toutes, battez-vous et aimez-vous tels que vous êtes !

 

 

L'idée du week-end n° 50

   vacances soleil

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
<br /> Quelle belle ode à 2012 ! Pleine d'amour ! C'est tellement vrai ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui enfin l'amour pour le moment, je l'ai un peu mis de coté, il fait trop mal ;-) Mais j'ai eu mon poste au boulot donc ma première bonne résolution s'est accomplie ! Et ça c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Petite pucinette, je te souhaite une très bonne année 2012. Que tes souhaits se réalisent !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Joufflette, une bonne année à toi aussi, qui je l'espère te remplira le coeur de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> On verra bien ce que l'année réserve !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle ! C'est clair que pour l'instant c'est l'inconnu mais c'est aussi mieux comme ça ! Imagine si on savait tout à l'avance, on irait pas lol ! Bisous et bonne année à toi aussi ma<br /> Dark !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bons objectifs moi je dis, bonne année encore une fois bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, à toi aussi j'espère que tu réaliseras toi aussi ces objectifs ;-) et trouver un chéri digne de ce nom pour de nouveaux articles croustillants !<br /> <br /> <br /> <br />