Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Oui, oui, tu m'as encore bien eu petite robe !!!

 

   Je ne sais pas si c'est un virus proprement féminin ou juste une tentation perpétuelle mais voilà : j'ai une addiction naissante aux petites robes.

Qu'elle soit sexy, fleur bleue, élégante, légère, tendance, kitch... peu importe les saisons je finis par craquer et cède à ses cris d'amour multicolores lorsque je passe devant la vitrine des magasins.

 

Il faut dire que comme c'est le cas pour beaucoup de jeunes filles qui en rêvent et de jeunes femmes qui en portent, elles nous sourient et nous charment à tous les coins de rues ces chipies de petites robes! 

 

Rien qu'en me rendant à mon travail gagner ma croute je croise trois H&M et cette enseigne dès que je la regarde j'ai presque le générique de l'Ile de la tentation qui défile dans ma tête (« Voulez-vous repartir ensemble ou séparément? »). Bon allez je suis banquière, je suis sérieuse, je suis forte... donc je la prends mais qu'à moins de 10 euros, ou de 20.. bon 25 c'est mon dernier mot la journée sera rude! Et seulement si il y a ma taille! Sauf que je fais un 36 et que je sais d'avance qu'il y aura ma taille...quand bien même quand on devient une guerrière du shopping et qu'on a une idée qui nous rentre en tête, un coup de foudre vestimentaire, comme la plupart d'entre nous, femmes amoureuses des jolis tissus et adeptes des robes faire valoir qui font de nous aux yeux de tous des bombes humaines, nous savons que même un 34 ou un 38 finira aussi dans notre garde robe!

 

Parce qu'on l'on s'imagine déjà dedans, craquelant le cœur des mâles alentours et rivalisant soudain avec l'assurance des modèles des magasines. Parce qu'on le mérite simplement ou que l'on veut s'unir encore une fois avec elle par les liens sacrés de la mode.... jusqu'à la suivante! robe1.jpg

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> Tu m'as bien fait rire avec "voulez vous repartir ensemble ou séparement" pas mal la comparaison!<br /> J'adore cette petite robe, c'est bien une robe que je porterai pour le nouvel an, bustier en haut, tutu en bas! Vraiment la classe!<br /> bis<br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu seras une petite danseuse sexy et élégante!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors tu l'as achetée et dans ta taille finalement ? Hé hé...<br /> Bizzz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui on ne se refait pas! Je vise déjà mon nouveau coup de coeur! Une robe rouge déjà introuvable chez H et M, mais je ne vais pas m'arrêter là :p têtue je suis, têtue je resterai! Aurions-nous<br /> le même magasin préférée chère Mia ?<br /> <br /> <br /> <br />