Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time : ce que cachent les femmes...

Pour cette édition, je tiens une promesse faite à l'un de mes lecteurs, qui avait joué le jeu en commentant avec son expérience et son avis averti mon article sur la position de "la bête à deux têtes" !

 

Ainsi donc, ce petit curieux m'a demandé d'écrire sur "ce que cachent les femmes sous leurs vêtements et dans leur tête"...

 

aubade.jpg

 ( Ensemble dentelles fleuries, Aubade )

 

 

Tout d'abord, bien que pendant des siècles la libido et le désir des femmes soient restés muets, je suis ravie de voir désormais des femmes assumer leurs fantasmes et s'apprêter pour ennivrer leur chéri ou simplement pour se sentir sexy.

 

Attention toutefois, celles qui cachent le mieux leur jeu et peuvent sembler si discrètes sont souvent les plus coquines, il ne suffit pas de mettre une jupe courte ou des talons aiguilles... Pour émoustiller un homme, il faut surtout qu'il se sente privillégier, seul à voir l'invisible : des portes-jarretelles, des bas cubains, un ensemble en dentelles, des nippies, ou une touche glamour avec des paillettes sur le corps ou une huile délicatement parfumée. Ces petits détails nous font nous sentir fortes, fatales, prêtent à conquérir le monde et à faire frissoner de plaisir.

 

Un ensemble de lingerie caché sous un tailleur ou un jean, qui trompe pour mieux faire succomber, est une arme redoutable qui nous met dans une euphorie à la simple pensée que personne ne sait, que la surprise sera totale, effet garanti ! C'est la preuve qu'on peut pimenter le quotidien sans une grosse préparation, qu'on peut rester naturelles sans laisser la routine s'installer.

 

Nous voilà donc dans la peau d'une pin-up l'espace d'une soirée, sentant nos bas collés contre nos cuisses, nous délectant par avance de la soirée explosive qui se prépare, tout en vacant à notre travail la journée. C'est comme un costume de super-héros, cela nous rend plus forte et plus sures de nous, cela nous fait oser, et montre qu'on sait encore le faire craquer par un simple détail, jour après jour... Les sous vêtements à thèmes (mère noël, paillettes) sont d'ailleurs de mise en cette période de fêtes alors n'hésitez pas à en user !

 

ensemble-3-piaces-santa.jpg

 

Bon biensûr, certaines parures de guerre en soie ou dentelles ne sont pas des plus confortables et peuvent nous rendre plus fragiles, mon lecteur me demandait si les femmes avaient le désir secret d'être découvertes, trahies par un porte-jarretelle qui dépasse d'une jupe, un string qui dépasse, une bretelle de soutien-gorge fantaisie qui dépasse... Pour ma part cela n'est pas le cas, et je me surprends souvent à remonter le col de mon pull, bien plus encore quand j'ai un soutien gorge avec des motif tigrés, écossais, couvert de dentelles rouges et bien d'autres...

 

Je veux rester la seule à savoir, tandis que j'arpente les couloirs et que je traite des dossiers sérieux, je veux conserver ma crédibilité mais aussi cette pointe de malice dans mon regard, je veux que mon homme sente que ce cadeau est pour lui seul et lui a été reservé sans que nul autre ne sache, nous plonger dans une bulle secrète, qu'il le vive comme une chance et qu'il me saute dessus tant cela lui donne chaud d'être seul à savoir. Devant mon homme oui, je peux laisser entrevoir un dessous scintillant ou des lacets de corsets, juste pour le mettre en appétit, puis me dévoiler petit à petit, mais dehors devant des inconnus au contraire je reste prudente et veut vraiment rester seule à savoir.

 

dim02.jpg

 

Je pense que le concept a d'ailleurs été poussé à l'extrême par l'oeuf vibrant, télécommandé par monsieur tandis qu'il se trouve déjà en madame, pour la surprendre, la rendre fragile devant la foule, en restant complices et seuls à connaître la raison de son émoi, de ses frissons et de ses bouffées de chaleur. Bon toutefois testez-le avant à la maison pour voir si le joujou est bruyant ! L'oeuf doit rester secret autant que les dessous afin de vous exciter...

 

 

Et vous, aimez-vous porter de la lingerie sexy ou des surprises que vous et votre chéri sont les seuls à voir au monde, sous vos habits du quotidien ? Cela augmente-t-il votre libido et votre imagination ?

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
<br /> Juste un mot: "ooooooohhhhh!!!" <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> aaaah, des bas couture donc !<br />
Répondre
D
<br /> D'accord avec toi à 100% ! Mais c'est quoi un bas cubain ??<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sont des bas avec une ligne verticale le long de la jambe, derrière ;-) C'est un style de bas en fin de compte et ça se trouve partout, notamment chez Dim !<br /> <br /> <br /> <br />