7 Juin 2012
La complicité, une nécessité pour prendre son pied ?
Il n'y a pas de secrets, pour aimer comme pour jouir à en frémir, la complicité est l'arme redoutable par excellence ! Un seul regard pour se comprendre, une étincelle pour défier l'autre sans cesse, quelques chatouilles dans le creux de la main, un « je te veux » chuchoté à l'oreille, un private joke qui ne fait rire que nous, ou bien encore un souffle chaud dans la nuque qui donne des frissons jusqu'à l'échine et l'envie de le dévorer, de le déguster, et d'inscrire sur son visage ce sourire en coin qui ne s'en va plus... Voilà à mes yeux un bref aperçu du bonheur et du plaisir !
La clé ? La complicité, la vraie, ce lien qui nous accroche à l'autre quoiqu'il se passe et qui nous fait en demander toujours et encore plus, à l'infini, de façon insatiable.
Seulement voilà, c'est bien la seule chose qui ne se commande pas ! On peut avoir toutes sortes de critères physiques, moraux, intellectuels, sexuels... Parfois celui qu'on n'attendait pas ou qui semblait aux antipodes de nos envies se révèle la plus addictive et la plus délicieuse des drogues. Tandis qu'à l'inverse il arrive souvent que tout soit réuni et que pourtant la magie n'opère pas.
Il n'y a pas de désir, pas d'alchimie ou simplement pas d'avenir à construire, alors que ça paraissait tellement parfait dans le meilleur des mondes. Mais le destin a ses raisons et ce qui sommeille en nous peut entrer en éruption sans crier gare, sans que l'on comprenne forcément ce qui se passe et pourquoi. Quand ça arrive et que c'est bon, on se contente d'en profiter, d'en savourer jusqu'à la dernière miette pour s'en mettre pleins les mirettes, pour imprimer ces moments à jamais, et que rien ne puisse effacer à jamais ces instants malgré le temps qui fera son œuvre dans certains cas...
C'est sans doute cela que l'on nomme le feeling, cette graine infime en l'autre qui nous montre qu'il a le potentiel de changer notre vie et nos fantasmes à jamais... La relation parfaite n'existe pas car il y aura toujours des défauts, mais quand ce sont eux qui nous accrochent, nous font fondre, et surprennent tout notre être et nos sens, quand le plaisir est si intense qu'on les chérit ces défauts, on dit juste merci !
Cela prouve bien que la complicité est le nerf de l'amour non ?
Cette force qui nous mettra le feu au cœur et au corps...
Sexy time n° 67
Commenter cet article