1 Juin 2011
Non les seins ça ne fait pas que « pouet » !
Avis à la gente masculine pour qui les seins sont seulement de jolis obus, de préférence gros et ronds, appétissants quand ils rebondissent. Je vous l'affirme haut et fort, les seins ça ne fait pas que « pouet » et la femme ne prend pas de plaisir quand vous appuyez dessus comme sur un klaxon !
Je veux bien reconnaître que presser au creux de vos mains viriles ces courbes pourvues peut se révéler excitant pour vous comme pour votre douce, mais attention le but n'est pas non plus de s'agripper dessus ! En effet, le geste n'importera jamais autant que la douceur et la sensualité que vous y mettrez... De même, les tétons ne sont pas des boutons de radios que l'on pince et tourne à souhait, cela n'apportera pas l'extase à votre compagne si vous restez technique, dénué de tendresse !
On croit à tort que la force amène la fougue et donc plus de plaisir et d'endorphine à madame, mais il ne faudrait pas oublier que la plupart des femmes sont sensibles et souffrent de douleurs mammaires, et surtout que beaucoup complexent sur leur poitrine, que ce soit en matière de taille, de volume ou de forme... Aussi, ne la jouez pas brute épaisse ou furtif intimidé, si vous avez décidé de jouer avec les seins de votre chérie, faites-le avec application et jusqu'au bout, avec conviction et sans sauvagerie, caressant lentement chaque millimètre de sa peau en les regardant comme un trésor intime qu'elle vous offre, non comme un joujou qu'on malaxe et qu'on mâchouille (les bébés le font déjà, c'est suffisant je pense ! ).
Les petits plus de Blablatine :
Les fluides, un délice !
Ce qui est liquide ou humide suscite le désir et stimule la peau fine de la poitrine, particulièrement érogène, pour des sensations très agréables... La langue est donc un atout immense, n'hésitez pas à l'utiliser en frôlant votre partenaire simplement avec la pointe ! Laissez la glisser sur l'extrémité du téton, en faisant des cercles plus ou moins grands selon l'envie pour accompagner la forme du sein et vous adapter à elle.Vous pouvez ensuite souffler tout doucement sur les zones humidifiées, frissons garantis !
Pour ceux qui s'y sentent prêts, ces mêmes gestes peuvent être délicieux avec le bout du gland de monsieur, généralement déjà humide, ondulant sur les tétons et entre les seins... Certaines femmes prennent même un grand plaisir à récolter la semence de leur homme sur et entre les seins, pour d'avantage de piment et de sensations !
Pour ceux qui préfèrent rester soft mais souhaitent savourer d'humides sensations mammaires, je vous conseille les lubrifiants ou huiles de massages, à laisser couler librement le long du sein de votre chérie, partant du téton ou entre les seins sur la ligne qui conduit au nombril. Cela se révèle très sexy pour monsieur et très érotique pour madame, tout en restant sage ! En cliquant sur ce lien (lubrifiants) vous verrez qu'il existe même des lubrifiants frissons, chauffants ou fruités, qui gagnent à être testé sur la poitrine...
Haut les mains !
Avec les mains, vous pouvez aussi donné du plaisir bien sûr ! L'important est de ne pas serrer les seins trop fort, tout en restant ferme dans ses gestes, lent et suave... Vous pouvez notamment placer les doigts en étoile sur l'ensemble du sein, et effectuer de petits cercles dans le même sens avec vos mains. Et lorsque la poitrine est humide cela marche encore mieux, pour un effet massage sensuel qui vous invitera à vous montrer audacieux et créatif avec tout votre corps. Vous allez faire mouche messieurs !
Et les dames, qu'en pensent-elles ? D'accord avec Blablatine ou non ?
Sexy time n° 24
Commenter cet article