21 Septembre 2011
Votre homme, avec ou sans poils ?
Cette fois j'ai envie de réfléchir à une tendance qui fleurie avec l'apparition des hommes modernes, multitâches et de plus en plus soigneux de leur apparence physique. Alors les hommes vous les préférez imberbes ou poilus ?
Le juste milieu existe et c'est celui là qui nous plaît le plus habituellement, en tout cas c'est mon cas ! Si je devais choisir mon homme parfait niveau pilosité, je dirai un mix entre la peau de bébé de Clark Kent dans Smallville et le petit côté bête sauvage de King Kong ! Plus précisément un homme qui assume de prendre soin de lui et qui ne sort pas mal fringué avec des poils qui sortent de la chemise, ou pire dans le dos (oh mon Dieuuuu !). Bien sûr les hommes comme les femmes naissent avec des poils, nous restons des mammifères, mais sachant qu'on jette quasiment des pierres à une femme qui ne se rase pas les jambes de nos jours, n'est-il pas logique qu'avec l'égalité des sexes on demande la même chose aux hommes ?
Néanmoins j'attire votre attention sur le fait qu'un homme tout nu sans le moindre poil n'est pas forcément préféré à un homme qui en est bien pourvu ! En effet, une femme recherche chez son compagnon à la fois de la douceur, du désir et de la vigueur, en tout cas sexuellement. Venant s'en donc au fait, si la barbe de trois jours a son charme, mieux vaut un kiki tout rasé ou cerné par la forêt ?
Cela peut sembler un peu imagé je le reconnais, mais c'est la version non vulgaire, car lorsque les hommes parlent des femmes qui ne se rasent pas le sexe on est bien loin du romantisme... D'ailleurs certains hommes préfèrent leur chérie au naturel, trouvant que les femmes rasées intégralement sur le pubis font juvéniles, voire trop petites filles, et c'est mon parti pris (qui n'engage que moi !). D'autres à l'inverse, et visiblement c'est la majorité, préfèrent les femmes bien épilées car c'est beaucoup plus agréable pour faire le cunnilingus et pour repérer le clitoris dans la fente de madame. Et puis je reste admirative devant les femmes qui dessinent des cœurs, un ticket de métro ou encore des fleurs sur leur pubis, c'est super sensuel et je comprends que ça rende fous ces messieurs ! Moi je n'y arrive simplement pas à montrer mon sexe à une esthéticienne pour qu'elle gère mes poils.
Et pour vous c'est plus facile chez soi ou chez une pro ? Il paraît que cela fait moins mal, mais c'est plutôt la pudeur qui me retient, le malaise de ne pas contrôler mon intimité . J'aime m'occuper de moi, ou mieux que mon homme s'en occupe, en prenant un bain par exemple comme dans les films (s'il est adroit avec un rasoir bien sûr). Intéressant !
Mais comment faisaient-ils les hommes de cromagnons ? Ils les trouvaient sexy leurs femmes toutes poilues pourtant, ils n'avaient pas de magazines pour les complexer et essayer de leur faire croire que non une femme ça demeure avec un petit abricot tout nu tout doux et qu'elles sont parfaites en toutes circonstances, sans le moindre poil qui dépasse des aisselles, des jambes, des sourcils, de la moustache et maintenant du minou !
Pour en revenir à notre sujet, suite à cette évolution de l'épilation féminine, les hommes qui en demandent toujours plus ne sont pas mauvaises langues et décident de s'y mettre aussi pour nous faire craquer. Il existe même des rasoirs dédiés aux hommes désormais pour retirer les poils dans les zones dites « sensibles », comprenez le pénis et les testicules...
Pour avoir tester la version avec et celle sans poil de la gent masculine, je dois avouer que la douceur est sympathique et a l'avantage d'allonger le sexe masculin, par effet d'optique (ça semble logique mais ça peut être un atout pour les hommes qui complexent un peu, une façon de mieux assumer leur puissance et leur assurance). Après j'aime aussi les poils pubiens chez un homme car cela évite le côté féminisé, un brin émasculé de l'homme. Donc s'il le fait de lui même ou qu'on se lance un défi coquins entre amants, ça peut être drôle, comme « Surprends moi ce soir chéri ! », mais en revanche je n'imposerai jamais cela à mon homme car les poils maintiennent à cet endroit précis un aspect fougueux et viril, plein de testostérone ! Le principal c'est qu'il s'approprie bien son corps et son sexe pour mieux me donner du plaisir, et dans le fond je pense qu'il en va de même pour les hommes, l'épilation du pubis les ramène à leurs fantasmes mais une femme mieux dans sa peau les fera bien plus grimper aux rideaux et ils comprennent assez vite la nuance... Enfin il faut dire que s' ils se rasent de plus en plus le torse, le dos et parfois les jambes (je pense aux sportifs là), garder ce petit coin de virilité bien caché peut se révéler très sexy ! Tout est une question d'équilibre , de ne pas partir dans l'excès d'une part comme de l'autre, pour sublimer nos instincts et rendre notre appétit sexuel encore plus pointu ...
En conclusion, j'aime les hommes qui se rasent le torse ou le dos pour faire plaisir à leur douce, car ils se mettent un peu à notre place et que ces petites attentions émoustillent encore plus et facilitent les câlins, les caresses suaves et les huiles en tout genre, hum ! Par contre un homme tout rasé de partout je me dis « oh mais qu'est-ce qu'on t'a fait mon pauvre petit animal, on t'a tout volé ! », donc oui aux jeux, non à l'émasculation de la virilité par le rasage intégral ! Point trop n'en faut …
Et vous mesdames et messieurs (oui vous pouvez jouer aussi) quel rasage préférez-vous : intégral, partiel ou naturel ?
Sexy time n° 37
Commenter cet article