7 Novembre 2012
En farfouillant sur le net, je vous ai déniché une position sexuelle improbable comme seul le Kama Sutra peut nous en proposer, et sentant monter en moi l'âme du défi, je viens vous proposer un peu d'innovation mes chers lecteurs !
Il s'agit de la position dite de la "bête à deux têtes"...
A quoi ça ressemble ? Voici une image des plus explicites, c'est comme Ikea, si tu ne comprends pas tout à la notice, regarde directement le schéma ! Mais n'oublie pas de voir si tu as toutes les pièces nécessaires avant de commencer surtout...
Hum hum, resaisissons-nous, si cette position ressemble plus au jeu "Twister" qu' à la planche, c'est normal car elle est classée parmi les "acrobatiques", le but n'est donc pas de rester ainsi des heures mais juste de varier les plaisirs et de tester sa souplesse et sa connexion à son amant, de se guider l'un l'autre et d'apprivoiser un second corps pour ne former qu'un.
Zoom sur le concept : Oui, le concept est bien de former une bête mythologique composée de deux têtes, donc une seule et même personne en fusionnant, au lieu de se chevaucher ou de se dompter, on ne devient qu'une forme dont chaque partie doit s'emboîter à merveille et être à l'écoute du corps de l'autre, de chaque mouvement, pour que le sexe ne s'échappe pas et que la connexion dure le plus longtemps possible. Je vous conseille des gestes lents et pas trop amples... Peut être de la musique pour se détendre un peu les muscles, qui seront sous tension le temps de cette position, un peu physique mais tellement ludique !
Et sinon, comment ça marche ?
La femme s'allonge sur le dos, puis se met en chandelle, c'est à dire qu'elle met le poids de son corps sur les épaules pour maintenir ses fesses en l'air et les jambes sont repliées. Petite astuce : comme à la gym, je vous conseille pour ne pas épuiser vos forces de glisser vos mains sous vos fesses, ainsi elles resteront en l'air sans trop d'effort et vous aurez encore des forces pour la suite, il faut tout de même garder un peu d'energie pour le plat de résistance non ?
L'homme, arrive dans un second temps, se positionne dos à sa compagne, lui présentant ses fesses aussi, et se place à quatre pattes. Il recule ensuite tout doucement pour placer ses fesses contre celle de sa partenaire, afin d'avoir accès à la fleur de sa chérie pour y puiser de l'eau, si vous me suivez... Les deux amants ne peuvent se regarder que par intermittence, et doivent gérer cette position par d'autres sens que la vue, écoutez-vous, sentez vos peaux se caresser, c'est tout l'intérêt de cette position !
Les plus : Justement, quel est l'intérêt de cette position plutôt acrobatique ? Et bien visiblement, de se surprendre chez soi, sans avoir besoin d'autres artifices que nos corps s'enlaçant, de pouvoir cette fois-ci jouer sur la douceur, sur des mouvements lents et fluides, des petits mouvements, c'est souvent peu le cas car l'amplitude, la fougue, la rapidité, ce sont des facteurs qui déclenchent très rapidement l'orgasme donc on perd parfois de vue ces autres approches. C'est l'occasion de se reconnecter ou de découvrir son / sa partenaire, de ne plus utiliser de stratagème mais de réussir à s'émoustiller sans la force, de jouer à faire bouillir l'autre, même si je pense que ce n'est pas la position qui vous fera forcément jouir ou dans laquelle vous resterez longtemps, elle est un défi en elle-même et l'accomplir vous fera sourire, vous amusera, vous changera et vous forcera à vous appréhender différemment, sans utiliser vos repères habituels !
Les bémols : A priori peu confortable, le but n'est pas de vous froisser un muscle donc ne forcez pas si ça ne passe pas, quit à essayer une autre fois, ne pas se mettre de pression car la figure semble digne de contorsionnistes mais elle ne l'est pas, ce n'est qu'une question d'équilibre et cela doit rester ludique et un moment propice à la complicité. Tous les couples n'y trouveront peut être pas leur intérêt, mais si vous êtes amateurs de défis ou que vous souhaitez briser une certaine routine, tentez le coup ! Ce n'est pas toujours simple de perdre ses repères, de se remettre en question, mais honnêtement qu'avez-vous à perdre ? Si ça ne fonctionne pas, la levrette ou le missionnaire seront toujours là ! Donc position à ne pas conserver trop longtemps, qui sert à se mettre en nage pour la suite, n'en attendez pas trop, c'est une façon de s'amuser et de bousculer ses habitudes, pas un moyen miracle de jouir, bien au contraire je pense car il faudra prendre garde à ce que le pénis ne ressorte pas sans cesse, c'est vraiment une histoire de complicité et d'équilibre...
L'avis de Blablatine : j'avoue ne pas avoir testé cette position puisque je l'ai découverte ce soir, mais sincèrement je m'imagine bien montrant le petit dessin un soir, sans crier gard, pour dire tiens cap ou pas cap ? Bon je n'ai pas d'homme prêt à tester sous la main mais ça viendra !
Et vous, êtes-vous prêts à tenter le défi de cette semaine : la bête à deux têtes ?
Si vous essayez, surtout commentez, même sur mon mail si vous ne souhaitez pas être diffusés, et pour tous ceux qui auront réussi ou au moins essayé, je m'engage à faire un article sur le sujet de votre choix car si vous avez jouer le jeu, foi de Blablatine, je le jouerai aussi !
Commenter cet article