25 Mai 2011
Faire l'amour à un (quasi) inconnu, défi ou pur fantasme ?
J'ai quelque peu effleuré le sujet lors de mon précédent article sur les fantasmes (à lire ici) mais à l'occasion de cette semaine « vacances au soleil », je voulais partager avec vous cette question existentielle qui me trottait en tête en observant les couples éphémères se former la semaine passée : « faire l'amour à quelqu'un dont on ne sait presque rien, c'est effrayant ou excitant ? »
Il est vrai que l'inconnu a quelque chose d'attirant, d'exaltant même ! On se sent en éveil, jouant de notre instinct et nos sens sont à l'affût du moindre frémissement, du goût de chaque baiser et des brides d'informations qui s'amoncellent pour nous aider à séduire l'autre... Les vacances sont très propices à ce genre de relations, qui malgré tout reste souvent éphémères, légères, sans réel avenir mais au présent très intense.
Mais pourquoi donc ?
Est-ce à cause de ce répit qui nous est offert en dehors du travail et qui pour une fois nous fait lâcher prise et cesser de stresser ? Est-ce ce soleil et cette chaleur qui laissent notre peau dorée se dévêtir peu à peu, qui mettent nos hormones en ébullitions, qui nous donnent envie de sexe et de baignades torrides de nuit comme de jour ? Le soleil ramène la bonne humeur, les vacances la détente, l'oubli des tracas du quotidien, l'envie d'exotisme et de vivre des aventures mémorables... et c'est sans doute pour cela que la tradition des amours d'été perdurent au fil du temps, se succédant les uns aux autres !
Une envie de légèreté ?
En l'inconnu on retrouve un partenaire de jeu qui ne nous jugera pas, avec qui on peut profiter de ces moments de relâche pour vivre à fond et se désinhiber ! C'est ce qui rend le sexe passionné et instinctif, sans compte à rendre, sans quotidien, sans retenue... Un inconnu prend ce qu'on lui offre sans se plaindre ni tenter de nous changer, et il nous donne du plaisir en échange, derrière une falaise, sur la plage ou l'abri dans la loge du dj parti en pause.
C'est le moment de glisser une touche de folie, de piment ou de déraison dans ce nouveau couple léger et brûlant ! D'ailleurs, l'inconnu reste mystérieux et subversif... on s'abandonne, on teste des endroits interdits, cachés des regards, pour stimuler la passion, le désir, l'extrême excitation.
L'avis de Blablatine :
Selon moi, c'est pour cela que l'inconnu attire, c'est pour cela qu'on aime tant les jeux de rôles, les jouets inédits ou les massages dans le noir, pour se découvrir et frémir en caressant l'inconnu, synonyme d'aventures et souvent d'adrénaline !
Cependant, aux risques de surprendre voir choquer mon lectorat, si je comprends cette envie de faire l'amour à des inconnus, et si j'ai eu quelques flirts estivaux, je ne suis pas attirée par l'idée de coucher avec un inconnu, quelqu'un dont j'ignorerai le nom, le job ou les projets. J'aime au contraire cerner l'objet de mon désir, savoir déjà ce qu'il aime, lui dire subtilement ce qui me fait frissonner ou jouir, et en général la fusion est immédiate lorsqu'ensuite on s'abandonne à nos plaisirs !
En revanche, sans sentiments ou sans vraiment connaître l'autre, j'atteins moins le plaisir (oui mes mauvais coups venaient souvent de ce type de relations), et je n'ai jamais pu sortir ou coucher avec un homme dans une soirée (quoi mais tu n'es pas une sexperte Blablatine, tu n'as pas eu 500 amants !). Alors avis à ceux qui se font un défi de séduire une silhouette inconnue en vacances, ou dans une soirée, je comprends tout à fait combien cette légèreté peut être excitante et éveiller un appétit sexuel démesuré, mais pour ma part je dirai simplement qu'une « sexperte » c'est avant tout une personne qui se connaît bien, tant sur ses besoins que ses plaisirs...
Donc pour moi faire l'amour à un inconnu est d'avantage un fantasme qu'un défi, l'occasion de me bander les yeux et de découvrir mon homme encore et encore, à chaque fois un peu différent, et en même temps toujours avec ce corps et ces gestes qui me font trembler...
Et vous, tentés par l'inconnu ?
Sexy time n° 23
Commenter cet article