Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi : Y-a-t-il un mode d'emploi pour une fellation idéale ?

   Bonjour charmants lecteurs, je m'appretais à aborder un tout autre sujet dans cette édition du sexy time, mais voilà donc que je suis tombée sur un article intitulé "Réussir une fellation"... J'ai lu avec attention cet article de Cosmo, car bien sûr tout comme vous je suis toujours ouverte à des moyens de sublimer ma sexualité et d'en apprendre encore plus, mais j'en suis restée assez dubitative. Comment vraiment savoir ce qui marche ou non quand l'homme ne dit rien ?

 

Me voilà donc devant vous afin de réfléchir un peu à la question piquante de la fellation...

 

i-love-fellation-132351727443.png 

    Dans l'article, une lectrice demandait conseil pour faire durer plus longtemps l'acte. Ce à quoi Cosmo répondait plutôt habilement qu'il ne suffit pas d'avaler le pénis intégralement pour faire plaisir à son partenaire, surtout si ça donne des crampes. Le ton était donné et je me dis que vous aussi, tout comme moi, vous vous êtes peut être déjà posés la question. Donc à mon humble avis, Cosmo a bon en conseillant de ne pas se contenter d'avaler mécaniquement le pénis, car la fellation c'est bien plus que ça, tout comme un cunnilingus ne consiste pas à glisser sa langue d'un coup en faisant des vas et viens (je pense que vous en conviendrez mesdames, il y a de très bons sex toys sur le marché qui s'en chargent déjà) ! Il y a une notion de partage et d'écoute de l'autre, de personnalisation aussi car ce que votre ex a aimé follement ne sera pas ce qui excitera votre futur chéri, sinon ça serait trop facile ! Je vais donc donner quelques infos générales qui peuvent faire sensation et vous permettre de cerner votre partenaire.

 

Les préliminaires, c'est avant tout une histoire de caresses, de doux baisers, de langues qui glissent délicatement et surtout de rythmes qui s'altèrnent pour à la fois reprendre son souffle et ne pas se lasser (pour celui qui fait le préliminaire) mais aussi pour réussir à surprendre son partenaire, lui faire lâcher prise. Oui car pour votre Blablatine, le meilleur moment est le laché prise, la perte de contrôle une fois qu'on est à bout, qu'on a plus la force de résister, et c'est bien le plus excitant à regarder !

 

   

Et si on aime pas ça ?

 

204620_437217354_769468228_small_H215959_L.jpg 

 

De même, voir votre moitié prendre du plaisir à vous sucer ou vous lécher un peu partout (sexe, entrejambe, cuisses, testicules, fesses), c'est bien plus efficace que lorsque l'autre n'aime pas vraiment cela. Dans ce cas mieux vaut ne pas se forcer pour éviter tout blocage, se donner du plaisir autrement et en rediscuter ou retenter plus tard, une autre fois, sans pression. Messieurs, évitez de tenir la tête de votre belle, ou alors très doucement, en lui caressant les cheveux ou le visage par exemple. Ne serrez pas ou ne la poussez pas vers votre pénis sans en avoir déjà parlé avec elle, car c'est une source de blocage, peu de femmes sont réceptives à cette tension de la tête qui peut apparaitre comme une soumission, donc si elle aime ça, elle positionnera d'elle-même vos mains. Souvent, la pilosité ou le goût en bouche des sécrétions qui peuvent écoeurer. Les lubrifiants ou une petite épilation pourront peut être arranger les choses au lieu de s'escrimer pour zéro résultat.. A méditer !

 

Si c'est mécanique seulement, il peut y avoir une réaction, j'entends par là  éjaculation et orgasme, mais sans exploiter tout le potentiel érotique du moment. Alterner douceur et fougue, instinct et tendresse, rythme lent et rapide, c'est à mon sens l'un des secrets qui permet de prendre du plaisir à faire et à recevoir la fellation, comme le cunnilingus !

 

"Moi homme, moi force et contrôle !"

 

le-betisier-de-la-fellation-600x303.jpg

 

Chacun est différent, chaque corps réagit de diverses façons et les hommes, allez savoir pourquoi, recherchent de plus en plus à contrôler, car mesdames, nous sommes devenues de plus en plus exigeantes et demandons à jouir à chaque rapport. En tout cas les hommes veulent tellement nous faire jouir qu'ils freinent parfois leur plaisir pour ne pas venir trop vite, trop tôt, ou simplement avant nous. Le truc c'est que les femmes sont souvent stimulées si leur homme jouit à une fellation, c'est un bon prémice pour la suite et surtout elles ont la sensation d'être des déesses du sexe, l'espace d'un instant. Sous la coupe de cette nouvelle assurance, elles peuvent se lâcher et vous offrir de suaves moments, dans des mouvements endiablés. Si la machine se grippe juste avant, il faut donc soit profiter pour foncer sur votre partenaire, qui sera déjà toute émoustillée, soit vous laisser aller, quit à poursuivre le jeu et lui faire payer plus tard dans la journée ou la soirée...

 

Essayer de contrôler à tout prix, c'est un peu bête à mon sens, surtout que toujours d'après un commentaire masculin de Cosmo, "une bonne pipe dure moins d'une minute sinon le mec hurle". A bon ? Moins d'une minute ? J'ai dû rater un truc là alors !!! Mais non, c'est juste que tout mec qui se respecte ne veut pas s'avouer vaincu en moins d'une minute, ils ont une fierté nos hommes et ont leur met la pression car c'est eux qui guident la plupart du temps, qui lancent les préliminaires ou réclament le sexe bien plus que nous. On leur fait de l'effet et ils sont alertes que voulez-vous, ce n'est pas ces fesses moulées dans une petite jupe noire ou un jean, ni les collants opaques noirs qu'on adore qui les aident à rester sages ! Mais une femme ça ne jouit pas en une minute, surtout aux préliminaires, donc toute la subtilité est de trouver le bon timing, pour ne pas le frustrer ni lui faire perdre sa fierté, pour comprendre et apprivoiser le plaisir de l'autre tout en conservant l'envie de se séduire.

 

En conclusion :  

 

la-place-du-sexe-dans-le-mariage-extrait-1253295474-2694.jpg

 

 Je dirai qu'une bonne fellation s'acquiert avec le temps, qu'il n'y a pas de règles absolues car force est de constater que la sensibilité masculine diffère d'un partenaire à l'autre, et surtout gardez patience et plaisir de faire, en se nourrissant de nos sentiments pour transformer l'acte mécanique en cadeau déléctable. Ne foncez pas sur le pénis, domptez-le, avec votre langue de velours, qui s'animera crescendo pour qu'il ne vienne pas trop vite, mais qu'il vienne tout de même  ! Et si ça ne dure pas une minute, ou si vous doutez, et bien le mieux c'est encore de lui demander s'il aime ce que vous faites, croyez-moi c'est encore le meilleur moyen de prendre de l'assurance et de se donner envie de recommencer ! Les hommes sont souvent avards de compliments mais si on est directes, ils répondent et ne boudent pas leur plaisir...

 

 

Blabla lien pour les curieuses ou les premières fois :  http://www.commentsucer.com/ 

(il n'y a pas de méthode miracle selon moi mais ça donne quelques clés plus technique que mon article)

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

W
<br /> sympa cet article! j pense qu'il faut aussi acquérir différentes techniques pour mieux jouer... peut etre dans un prochain article ;-)) ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ;-) Et bien je donne des conseils pour améliorer les choses, les caresses sur les testicules, le rythme, de lécher le gland et pas forcément tout le pénis tout le temps, de développer le<br /> désir... Après je crois qu'il n'y a rien de figer car nos hommes sont différents donc je laisse le soin à chacune, y compris toi, de partir à la chasse au trésor... J'ai tout de même mis un lien<br /> un peu plus technique pour se donner des idées, à la fin de mon article si tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> M. Pasd'Bol a réussi à me dégoûter complètement de la pipe. Mais bon je t'avais raconté. Bizarrement MEX était très content de mes services.<br /> <br /> <br /> Mais c'est idiot, depuis je sens que ça me fait peur<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien, mon seul conseil est d'attendre d'en avoir vraiment envie, avec un mec qui le méritera et ne sera pas un gros blaireau...Ca viendra tout seul ma belle, avec le bon partenaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />