Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Anniblog : Mon blog a 6 ans aujourd'hui !!!

Je me souviens encore de mes premières lignes tapées et de cet instant fatidique où j'ai appuyé sur "publier". Mon blog était lancé, je devenais blogueuse et avec cela s'ouvrait à moi tout un horizon nouveau de possibilités, avec de jolies rencontres et bien plus d'assurance, mais aussi de la joie lorsque mes lecteurs m'indiquaient que j'avais pu les aider. 

Je ne pensais pas à l'époque que je vous écrirai un jour d'une librairie en plein coeur de Sydney, je ne pensais pas alors que j'aurai grâce à ce blog publié mon premier livre, vous révélant alors pour la première fois mon identité. 

Le blog a évolué avec moi et j'ai choisi de vous faire partager les vidéos de mon tour du monde et la création de mon blog voyage ici car c'est avant tout forte de ce premier blog, mon véritable bébé, que j'ai pu croire en ma plume et partager avec vous bien plus que quelques mots... 

Pour l'occasion, j'ai totalement changé le thème du blog, pour le rendre un peu plus fou, un peu plus audacieux dans sa forme afin de mieux en refléter le contenu, et vous pourrez désormais y trouver aussi mes pages Instagram et You Tube, c'est une nouvelle année à écrire et j'espère que mes conseils et mes voyages vous aideront à vous surpasser, à sourire à la vie et à profiter d'instants des plus sensuels. 

 

Bien à vous

 

Votre dévouée Blablatine, rédactrice en herbe partie à l'assaut du monde

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article