Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Chacun sa taille, chacun son chemin !

 coeur1bis.jpg

   Souvenez-vous à l'école quand on vous parlait de longueur, de diamètre, de largeur ou bien de profondeur... jamais vous n'auriez cru qu'un jour cela vous passionnerait autant! Et pourtant vous vous exercez sans arrêt désormais. Vous calculez les angles, vous mesurez, vous comparez, vous recherchez même l'inconnu X dans l'équation Y.

 

Chacun cherche sa perfection, son alter ego, ou tout simplement chaussure à son pied en fait. Les mathématiques ne changent en rien l'anatomie, alors niveau sexe on veut être le plus long et le plus dur pour vous messieurs, et les plus larges et les moins poilues pour vous mesdames. On ne voit tous que par les formes, les volumes et surtout les tailles donc!

 

Il y a ceux qui aiment les grandes filles longilignes, celles qui aiment les longs sexes fins. Il y a ceux qui adorent les petites à la poitrine pulpeuse et celles qui aiment les hommes avec des tablettes de chocolat... mais sans le papier alu autour. Il y a même ceux qui aiment les longs cheveux pour les tirer pendant l'acte sexuel, et à l'inverse celles qui les portent courts car elles frémissent lorqu'on mord leur nuque nue...

 

Tout autant de goûts différents qui font que chaque personne est unique. Alors c'est vrai, on se dit toujours que l'on est moins grande ou moins jolie qu'une autre, que l'on est plus chauve ou moins ferme qu'untel. Moi-même je me bourre de complexes et de comparaisons sans cesse malgré moi! Et tout cela pourquoi? Justement parce que s'il est une chose qui ne se commande pas, c'est bien l'attirance et l'envie. On ne peut pas prévoir ce qui plaît aux autres chez nous, ce qui nous fera fondre sur un inconnu croisé par hasard. Il faut bien l'avouer si l'on juge beaucoup dans notre société sur l'apparence, et qu'on prône partout la performance pendant l'acte ou la plus grosse paire de seins, c'est bien parce que le désir reste parfois mystérieux et que l'on a quasi aucun recul réel sur soi.

 

Aussi je cherche en mon partenaire la reconnaissance, le plaisir et l'assurance d'être la meilleure du monde dans ses yeux à lui! Il est surtout important de se rappeler que l'autre nous a choisi, la confiance en soi étant la clé d'un rapport réussi et jouissif, et d'arriver à s'assumer nu sans complexes, simplement en disant « voilà c'est moi, c'est mon corps, c'est ma taille... et crois mois je vais te les faire adorer! » Car le meilleur dans tout cela, c'est que du moment que l'on sait s'aimer soi-même et que l'on reste patient, celui ou celle qui nous trouve divin et unique nous fait oublier ceux à qui nous avons pu déplaire en un éclair.

 

Et pour finir, n'oubliez pas que même le prince charmant fît enfiler de nombreuses chaussures avant de trouver celle qui avait la taille parfaite!

 

 Sexy time n°1 

coeur1bis

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
<br /> Bonjour Blablatine et bienvenue "dans la cage d'escalier"!<br /> La concierge Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre