Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'idée du week-end !!!

 Sortir danser au Duplex, pourquoi pas ???

 


   01_big.jpgBon week-end à toutes et à tous tout d'abord ! Alors mon endroit de ce week-end a été la discothèque le Duplex ... Cela fait du bien de se défouler sur de la musique, de rencontrer du monde, de rire avec ses copines, et surtout de pûrement et simplement se vider la tête ! Et la musique à fond et la foule c'est bien connu ça aide...

 

Je vous conseille le Duplex, car il y a trois ambiances, donc pour une fois on a pas peur de s'ennuyer au bout d'une heure (je n'aime pas trop la house et la techno, enfin une heure ça passe mais six non en fait !). Vous y trouverez aussi un restaurant, et un billard / bowling pour vous mettre en forme et beaucoup de soirées à thèmes !

 

Il y a donc en haut le restaurant (pas donné mais assez classe, nourriture qualitative, mais il faut supporter de manger sans discuter car la musique est assez forte) qui se transforme ensuite en salle hip hop / r & b, ma copine Marion l'a bien résumée en arrivant : « on se croirait dans Save the last dance », petite virée dans les quartiers du rap US, mais aussi des tubes de l'été et de la soul des crooners métissés...

 

Ensuite il y a la salle du milieu, j'ai nommé la salle « clubbing » avec des effets fumée et lasers sortis des grosses boites qu'on voit dans les films, une ambiance house et techno, des podiums et autant de filles que de mecs... avis aux amateurs de rencontres !

 

Puis il y a la salle « bodega », subtil mélange de disco, funk, pop rock, salsa, tubes de l'été et bien d'autres... ici on passe de tout et c'est bonne franquette, c'est la salle assimilée « plus de 25 ans » donc si tu aimes les hommes en costumes et les filles en robes de cocktails et talons, c'est par ici ! Il y a souvent de bons partis, moi j'y vais plutôt parce qu'on peut y danser sur tout, et s'installer sur des banquette, et puis je vous l'avoue, ce dj c'est mon chouchou ! Avant il était chauve, mais même avec des cheveux le talent est là et il fait se superposer les sons à merveille ! C'est le seul qui arrive encore à me faire sourire quand je m'attends à une musique et qu'il m'en fait découvrir une autre, quel coquin !

2276-pbn 17

 

Les points forts : détente, rencontres et rigolades, ici on ne se prend pas au sérieux et on oublie tous ses soucis, mais les gens restent correctes et comprennent quand on leur dit non, et le passoa et le malibu orange j'adore (oui je reste une fille!), il y a un bar par salle. On peut aussi se faire prendre en photo pour avoir un petit souvenir sans s'encombrer d'un appareil, je cumule donc les photos sponsoring soonlight sur le site du duplex ( http://www.leduplex.com/ ) ! 

 

Les points faibles : beaucoup de monde, de lumières et de de musique très forte, il faut donc être patient quand on vous marche sur les pieds et savoir recadrer les hommes qui viennent vous inviter en plus ou moins grand nombre car les filles sont le grand centre d'attention en boite ! Petit bémol sur les tenues des filles parfois limites entre la taille raz des fesses, les talons hauts et les décolletés peu glamour (mais il y a aussi la possibilité de voir des jolies filles en robes classes et personne ne vous ennuie sous prétexte que vous portez une robe c'est un bon point !). Armez vous donc de patience, d'ouverture d'esprit, et d'une bonne répartie et vous êtes prêtes comme moi à sortir fêter le week-end !

 

Le petit plus de Blablatine : j'adore le moment où les lumières se rallument et qu'on voit les derniers danseurs sous effet alcoolisés qui ne savent plus où ils sont, mais qui ont l'air si sereins et inoffensifs ! J'adore encore plus l'aube qui se lève et l'air frais que l'on sent à nouveau en flânant sur les champs élysées encore endormis, tandis qu'on rit en se rappelant les moments que l'on vient de vivre... et que l'on se dit, « c'était une super soirée, je m'en souviendrai longtemps ! »53574033duplex-jpg.jpg

 

Liens :

Mon article du week-end sur les bowlings et billards

 Téléphone : 01 45 00 00 13 (réservations)

Site Internet : http://www.leduplex.com/

Adresse : 02 bis avenue Foch 75016 Paris (métro Charles de Gaulle-étoile et parking avenue Foch)

 

 

 

 

 

 

 

 

L'idée du week-end n°8

    vacances soleil

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article