Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'image du week-end : nous sommes vivants !!!

Et bien et bien, j'en connais qui doivent avoir la même tête que Paco Rabanne en son temps... c'est à dire l'air con d'avoir tenté de faire paniquer le monde en lui prédisant sa fin !

 

Bon j'avoue que le 21 décembre 2012 a surtout été l'occasion pour moi de faire la fête, de danser, de voir mes amis, de boucler l'année au boulot et de me gaver de tous ces films de noël mutli-diffusés.

 

Je vous souhaite à tous de Joyeuses fêtes, maintenant que la menace des aliens/ mayas/ météorites/ guerre/ déluge est derrière nous !

 

Continuez de profiter de chaque jour comme si c'était le dernier ...

 

21dec.png

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
<br /> Rien ne vaut les fête de fin du monde ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! C'est plus intense mais bon s'ils peuvent nous éviter ça l'an prochain ce sera aussi bien, il y a des fous qui prennent ça trop à coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Beau message que tu nous fait passer là! On est deux dans le même esprit... Quels sont tes projets pour 2013?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :-) Tiens tu ne l'as ps liké l'article donc je ne savais pas s'il t'avait amusé ! Et bien pour Blablatine en 2013 ça sera voyages (Cuba, New York City et peut être le Canada ou l'Italie),<br /> boulot (juste se maintenir car ce fût une riche année) et profiter de mes amis, danser, et qui sait, ouvrir mon coeur un peu plus... (oui je viens de voir "Love Actually")... Joli programme<br /> non ? Et toi que prévois-tu pour 2013 ?<br /> <br /> <br /> <br />