Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'idée du week-end !!!

 

La soirée entre blogueuses !!!

 

duo-choco.jpg

 

Ce vendredi, j'ai testé la première soirée blogueuses lancées sur les forums du site de blogs Hellocoton !

 

Rendez-vous donc vendredi vers 18h, devant la gare Montparnasse pour un premier rendez-vous avec trois blogueuses... Bon premier couac, la première a eu un empêchement et n'a pas pu prévenir, donc amis blogueurs prenez les coordonnées téléphoniques des gens que vous devez retrouver c'est bien plus simple ! La seconde arrive alors, on se reconnaît tout de suite même si un petit coup de fil permet de se rassurer (« ah c'est bon c'est bien elle qui décroche ! »).

 

Nous prenons alors un petit chocolat viennois, en nous présentant. J'ai apprécié de voir une nouvelle tête, de sortir après le travail, de décompresser et d'échanger des bons plans sur Paris et des avis sur nos blogs respectifs !

 

L'avis de Blablatine : A refaire d'urgence !!! D'ailleurs nous prévoyons un nouveau rendez-vous parisien le 01 avril et non ce n'est pas un poisson ! Si quelques personnes sont motivées et veulent vivre aussi l'expérience, elle peuvent me laisser un commentaire, et hop je vous mettrai sur la liste VIP !  Ce sera bien plus intéressant que les émissions TV je vous assure !

 

Bien sûr vos identités secrètes ou autres pseudos seront confidentiels, je m'engage donc à ne rien communiquer, foi de Blablatine, croix de bois, croix de blog !

 

 

 L'idée du week-end n° 14

     vacances soleil

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

U
<br /> <br /> Je suis motivée pour vendredi. Ou est le rdv à la garre Montparnasse?<br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok ! Alors il te faut une écharpe bleue ou grise à défaut ;-) et oui c'est 18h devant l'entrée de la gare montparnasse près du manège à chevaux là... envoie moi un mail avec ton num stp <br /> dans ce cas, l'adresse est sur ma fiche Hellocoton ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super sympa cette idée. Ca me plairait vraiment beaucoup de le faire, mais cela va être difficile de trouver les bloggeurs de mon île.... Enfin! qui sait? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il ne faut jurer de rien :p recherche sur la toile les gens près de chez toi fonce !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on s'est réuni à Bordeaux  j'ai pu y aller une fois ; c'est sympa et un enouvelle date doit être programméee. plus prudent de prendre les numéros de portable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je confirme ;-) je suis ravie que ces réunions de blogueuses n'aient pas lieu qu'à Paris ! Propageons le message !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ahh dommage le 1er avril, je ne serais pas dispo, mais dès que ce sera possible, je viendrais avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK et bien on en refera ! Donc n'hésite pas à me faire signe Amity avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cest vrai qu'elle était polutot tres cool la blogueuse que j'ai rencontré venderdi :) elle parle autant que moi :) vivement le 1er :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bien vrai ^^ quoique tu es la number one je pense ! ;-) oui il n'y a plus que voir le nombre et le lieu !<br /> <br /> <br /> <br />