Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi !!!

Peux-on vraiment jouir partout ?

 

Je vous vois déjà venir, mais je ne vais pas vous parler de lieux aujourd'hui, on en a déjà parlé ICI ! En fait j'ouvre le débat sur les endroits du corps où monsieur peut jouir et les endroits « interdits »...

 

7d978c71d_plage.jpg

 

Je m'explique, certaines femmes ne supportent pas que l'on jouisse sur leur corps, seulement en elles. D'autres trouvent plus excitant que leur chéri jouisse sur certaines zones érogènes comme le creux des reins, le ventre, l'intérieur des cuisses, les fesses, la poitrine, et bien d'autres pour les coquins !

 

Il y a donc les pour et les contre, mais je crois avant tout qu'il s'agit de la complicité entre les amants et que l'idéal est de se guider. Mieux si vous avez un doute monsieur, plutôt que de vous risquez à brûle pourpoint discutez-en avec votre belle une fois dans les bras l'un de l'autre, souvent le moment qui suit une partie de jambe en l'air est parfait pour proposer de nouveaux jeux ou parler de ce qui nous a fait craquer ! Qui sait si vous n'aimiez pas forcément avant mesdames, vous pouvez encore changer d'avis, pourvu que la situation s'y prête et qu'on vous mette à l'aise... Donc n'hésitez pas à discuter ou si c'est trop difficile à guider de vos mains habiles votre homme pour qu'il comprenne le message. Généralement les hommes sont récéptifs à ce genre de requête, vous ne risquez pas grand chose à essayer ! C'est un pas en avant dans votre intimité et l'assouvissement de vos plaisirs communs.

 

Par contre pour ce qui est du visage, je dois reconnaître que selon mon humble avis c'est un fruit défendu. Un endroit qui ne se prête pas forcément à être recouvert de semance, car pour nous les femmes, la morale a été établie très jeune et le visage est sacralisé, c'est ce qui nous rend angélique, ce qui charme, et ce qui doit rester intacte et propre. Je ne sais pas ce que vous en pensez ni si un homme a réussi à vous mettre si à l'aise et à vous aimez de façon à ce que vous puissiez lui offrir votre corps et votre visage pour qu'il répande son plaisir. Dans mon cas ce n'est pas encore une barrière brisée, peut être un jour puisqu'il ne faut jurer de rien, mais au jour d'aujourd'hui c'est « don't touch man ! » . Cela me rappelle plus les films X que les comédies romantiques !

 

dos_nu_de_femme.jpg

 

Et vous frissonez-vous quand votre chéri jouit sur vous ou vous retenez-vous de lui mettre une baigne ? Si vous aimez, quels sont vos parties du corps favorites ?

 

    Sexy time n° 44

coeur1bis

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

W
<br /> <br /> sur les fesses ça me va lol, le visage quel horreur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah contente que tu sois du même avis que moi :p ! Et le ventre alors ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> à une époque c'était un jeu avec MEX...mais je suis contente que ça soit fini, le sperme, ça colle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr ! Oui ça colle mais ils font de bonnes douches maintenant ! ;-) Enfin du moment que ça te plaisait c'est l'important, c'est que tu connais tes désirs et leurs limites !<br /> <br /> <br /> <br />