Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Talent tout neuf : régalez-vous avec Imany !

 

Cette semaine marque la sortie officielle du premier album d'Imany, jeune artiste folk /soul aux sublimes influences françaises et américaines !

 

soiree-paris-20101126-paris-imany-sunset-concert-paris.jpg

 

Parcours express :

 

Issue du label indépendant ThinkZik, elle fait ses armes sur de discrètes mais puissantes scènes parisiennes et premières parties de groupes comme Hocus Pocus ou plus récemment Ben L'oncle Soul...

 

Elle sort enfin son premier album, « The shape of a broken heart » , aux teintes savoureuses qui nous emportent au bout du monde aussi facilement qu'une plume soufflée par le vent.

 

Site web : www.imanymusic.com

 

 

L'avis de Blablatine :

 

Son premier single, « You will never know » est véritablement envoûtant et ne me quitte plus depuis que j'ai découvert le clip par une nuit printanière.

 

Si d'autres perles soul apparaissent avec les plus belles fleurs de ce doux mois de mai, je vous le dis Imany est mon coup de coeur et il faut l'écouter d'urgence !

 

Une voix grave, chaude et vibrante à la fois, qui me ramène vers l'univers de Teri Moïse et la simplicité d'Ayo, un talent pur dans un écrin soul comme je les aime en somme...

 

La mélodie vous fera oublier les tracas de la vie et les paroles (même malgré vous) commenceront à se risquer au creux de vos lèvres, tandis que vous fredonnerez tout l'été et bien plus encore ce tube et cette chanteuse remarquable !

 

Je vous glisse la version acoustique du titre par lequel j'ai découvert cette artiste, d'autres titres sont en écoute sur son myspace (http://www.myspace.com/imanyeasy).

 

Enivrez-vous !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cool, enjoy my friend !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolie découverte que je viens de faire grâce à toi... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en suis ravie ma belle ! Tu risques de pas mal l'entendre cet été ;-)<br /> <br /> <br /> <br />