Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

L'article anniversaire du blog !!!

Oyez oyez, en ce 08 décembre 2011 je fête enfin mon anniblog !

 

Un an d'aventures et de découvertes, tant humaines que littéraires, un an pour construire ma petite entreprise à moi, mon blog ! Un espace qui me ressemble et je suis certaine que vous comprenez ma fierté...

 

a0582959.jpg

 

L'heure est donc à un petit bilan, avant de me tourner vers l'année qui vient pour de nouvelles surprises mes charmants lecteurs...  Ah ah je vous sens déjà trépigner, la vidéo arrive !

 

    Tout d' abord, je remercie l'homme qui m'a poussé à lancer ce blog et à croire en moi, un soir de décembre, en me mettant au défi de tenir le rythme d'une blogueuse, à minima de trois articles par semaine. J'ai envie de dire pari tenu ! Et oui votre Blablatine publie entre 3 et 6 articles chaque semaine, dont un sexy time désormais culte, et une idée pour vos sorties parisiennes chaque week-end...

 

Pour parler un peu chiffres, cet article est mon 187ème, ce qui me surprend encore ! J'aime chacun de mes posts comme si c'était l'un de mes bébés et j'espère que certains vous ont fait rêvé ou aidé, notamment les 48 sexy time ! C'est que je suis inspirée dis donc, et c'est bien grâce à vous !

 

Si je reprends le compteur, je me rends compte qu'il me reste encore beaucoup de lecteurs à captiver (mais je n'écris pas vraiment pour les stats), que c'est fait avec plaisir et que je compte une cinquantaine de lecteurs réguliers sur mon blog à l'heure actuelle. C'est déjà pas mal et surtout je vous remercie pour vos commentaires, vos partages, vos idées d'articles, et même pour la petite dizaine de soirées blogueuses auxquelles j'ai participé depuis mars (ça aussi c'est une vraie fierté et un bonheur à chaque rencontre !).

 

C'est un plaisir de naviguer dans cette blogosphère et d'y lire des plumes et des regards si variés sur le monde, c'est sans doute cette envie de partage et d'échange qui est devenue ma drogue et mon lien si précieux avec vous …

 

Donc passons aux surprises !

 

Pour festoyer et profiter de cet anniblog, qui n'en serait pas vraiment un sans cadeau, je vous ai préparé une petite vidéo (c'est à la mode il paraît) …

 

En bonus, je vous propose un tout nouvel avatar, qui changera un peu de mes quatre yeux bleus. Je ne suis pas sur cette photo mais elle représente la magie, le mystère et la féminité que je tente d'insuffler dans mon blog, car c'est un peu ça être une femme aujourd'hui non ?

 

Pour finir en second bonus, je vous proposerai dès mercredi prochain une petite sélection « sex toys » pour Noël ou pour votre propre curiosité !

 

 

 

Alors heureux ? Moi je le suis depuis un an et j'espère juste que cet anniblog sera le premier d'une longue série...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
<br /> Touchant ton article ! Et ta vidéo est surprenante, mais je pense qu'elle te ressemble bien ! J'ai hâte de voir ta sélection de sex toys pour Noël !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis contente que tu aies apprécié, ce blog a pris une place importante dans ma vie et en me lisant chacun de vous y contribue, c'est donc un petit cadeau pour vous dire merci de me pousser à<br /> me dépasser dans mon écriture ! Je prépare l'article sur les sex toys partie 1 en ce moment même ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeux bloganniversaire Blablatine !<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ta vidéo qui est à l'image de ton blog. Je prends plaisir à te lire depuis quelques mois et je te souhaite encore d'écrire des choses qui te passionnent et qui nous parlent.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Elosyia, je fais de mon mieux et suis ravie de nourrir la blogo ! Pourvu que cela dure ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très bon anniblog ! Et longue continuation !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Dark ! J'espère que la vidéo t'a plu !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pourquoi pas un duo ce serait intéressant;0) Anniblog relayé sur hellocoton;0) <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super ! Merci ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne peux malheureusement pas lire ta vidéo depuis l'ordi que j'utilise ce matin, mais je reviendrai voir. Quoi qu'il en soi, joyeux anniversaire à ton bébé et à sa maman ..... J'aurai 1 ans le<br /> 15/12 : on a le même âge !!! ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Génial ! Tu me diras plus tard ce que tu penses de ma vidéo, et je suis ravie qu'on ai le même âge de blog, on est en quelques sortes soeurs de blogs non ?<br /> <br /> <br /> <br />